Envie de participer ?
Aujourd'hui, le 02 Avril 2022 a eu lieu notre 2nd tournoi

Aujourd'hui, le 02 Avril 2022 a eu lieu notre 2nd tournoi. Celui du 15 janvier annulé pour cause de covid sera reporté au 11 juin 2022.

Merci aux clubs présents : Gorze, Marange-Silvange, L'Hopital, Verny, Sainte Marie-aux-Chênes, Marly et Courcelles-Chaussy (club organisateur).

C'est avec joie que nous avons pu nous retrouver tous ensemble autour de notre passion après cette longue période difficile.

Merci à tous les bénévoles pour l'organisation (logistique et secrétariat, courses, préparation et rangement, poste de secours, buvette, crêpes, photos, préparation des feuilles de scores ) et à nos jeunes arbitres et commissaires sportifs pour leur implication et leur aide. Et merci à Ewan et Baptiste pour les échauffements.

Merci à tous les participants et à leurs parents et aux entraîneurs des différents clubs pour cette après-midi sportive et conviviale.

Nous vous donnons RDV le 11 juin pour notre dernière rencontre.

Vous trouverez ci-joint les photos de tous les podiums.

Bravo à nos judokas courcellois pour leurs performances.

Chez les mini-poussins :

Issa Mecki, Angus Gabriel Caguel : 1er

Ema Pavlic, Elouane Gouvies, Vihn Gaugeat :2ème

Anna Festor, Benjamin Jolly, Ryan Weil, Lucas Lang, Nathan Gimenez, Catherine Georges : 3ème

Chez les poussins :

Louis Faure, Thomas Pavlic : 1er