Envie de participer ?
Open Kyus du 30 janvier 2022 sous le soleil de Montois la Montagne

Aujourd'hui, le 30 janvier 2022 a eu lieu l'open des ceintures de couleurs à Montois la Montagne. Une belle manifestation et du beau judo.

Baptiste Bier et Arsène Patry sont malheureusement non classés. Arsène marque ses premiers 10 points pour sa ceinture noire.

Anaïs Stefancic finit en bronze.

Merci à Romain Weber pour son accompagnement, ses conseils et son esprit "club" auprès de nos jeunes.

Bravo à tous pour votre participation et votre envie de défendre les couleurs du club.

Et un grand merci aux parents qui accompagnent leurs enfants dans ces épreuves formatrices pour leur future vie d'adulte.

« Le succès est le fruit d’un bon jugement, le bon jugement est le fruit de l’expérience, l’expérience est souvent le fruit d’erreurs de jugement. »

– Anthony Robbins

Photos associées : open kyus montois la montagne 30 janvier 2022