Envie de participer ?
Point INFOS

Point infos :

1) Le club organise une rencontre 4/5 ans avec le JC Verny mercredi 15 décembre 2021.

RDV : 15h00 au dojo de Courcelles-Chaussy. Merci d'avance pour l'aide et l'accompagnement de nos petits. (pass saniataire obligatoire pour les parents et accompagnants). Un goûter et une remise de récompenses sont prévus à l'issu de la rencontre.

Le cours éveil judo de 14h à 15h est maintenu

2) Les cours (15h00 à 16h30 et de 16h30 à 17h30) de mercredi 15 décembre sont annulés pour cette raison.

3) Le cours du mercredi 17h30 à 19h est maintenu. Les enfants des autres cours annulés y seront les bienvenus.

4) Les cours de vendredi 17 décembre sont annulés pour raisons professionnelles de l'enseignant.

5) L'opération calendriers est en cours ! Merci pour votre coup de pouce pour aider le club.

6) L'animation vacances tant attendue des enfants prévue les 20 et 21 décembre est maintenue. Merci de bien vouloir trouver ci-joint la fiche d'inscription. Si de nouvelles recommadations nous arrivaient d'ici là, vous seriez informés au plus vite,

7) Dimanche 12 décembre 2021, Lana Sturges et Clémence Cochet vont défendre les couleurs du club au second Grand Prix Minimes qui aura lieu à Metz.

8) Ewan Sturges participera au Tournoi International Cadets de Dijon le 19 Décembre 2021 au palais des sports de Dijon. Il sera accompagné de son coach.

9) 19/12/2021 : Mathéo Bailly participera à son 1er grand prix Benjamins à Hayange accompagné de Romain Weber (ceinture noire et accompagnant club)

Bon courage à tous...