Envie de participer ?
Tournoi de Moyeuvre le 1er mai 2022

Aujourd'hui, le 1er mai 2022 Le Budokaï de Courcelles-Chaussy a honoré l'invitation du judo-Club de Moyeuvre pour la participation à leur tournoi. Le Budokaï en profite pour remercier le club organisateur.

C'est une belle prestation pour nos judokates et Judokas Courcellois qui ont exprimé leurs acquis techniques et les valeurs enseignés dans leur discipline.

Un grand MERCI à Mathéo Bailly qui a officié en tant que commissaire sportif tout au long de la longue journée.

Le club se classe à la 8ème place du challenge clubs sur les 24 présents, malgré une faible participation du Budokaï. Mais la qualité de judo de nos championnes et champions présents était au rendez-vous.

Merci aux parents accompagnateurs et soutiens importants pour la progression de nos jeunes.

Place aux résultats :

Mini-poussin(e)s: